Le Nid de Castor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nid de Castor

Le seul forum tendance prédicateur d'un avenir meilleur pour l'espèce humaine. Espace de liberté, de bienveillance, plateforme de créativité et partouze cérébrale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Charte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Castor

Castor


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Uranus

La Charte. Empty
MessageSujet: La Charte.   La Charte. I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:49

Mes biens chers lecteurs Bonjour,

Bienvenue dans mon nid.



Avant d'entrer, il est très important de lire la charte. N'entre pas qui veut dans le nid de Castor, sauf qui peut.
Je sais bien que, comme tout le monde, tu n'as jamais lu une seule charte de ta vie. Et bien il y a un début à tout. Car si tu ne lis pas la charte, tu te feras charter de là vite fait d'un coup de balai à chiotte.
Ou bien tu périras dans d'atroces souffrances et tu maudiras jusqu'à ta mère de ne pas t'avoir poussé à lire la charte du monde avant qu'elle t'expulse du cocon dans lequel tu voudras retourner toute ta vie.
Considère mon nid comme un bon restau type familial rustique dont l'existence est révélée au bouche à bouche. Tu arrives, tu lis le menu, et si tu veux rentrer t'enlèves ta casquette. Là c'est pareil, sauf que le menu c'est la charte et la casquette c'est ne pas lire la charte.
En espérant que cette image vous parle bien (j'ai été scientifique, les images et la vulgarisation ça me connait), voici la charte :


Commençons par l'état des lieux :

Là y'a la cuisine, là y'a la chaîne hi-fi (ça reste un nid d'animal donc c'est déjà pas mal, vous avez déjà fait du camping non ?), là y'aurait pu y avoir une télé.
Là c'est le serveur de la page, un stagiaire - j'ai une prime pour les étudiants pour les boulots saisonniers.
Par ici c'est le "bar à rousse", un nouveau concept que j'ai inventé : vous avez le droit de ramener une jolie fille, mais seulement si elle est rousse (et belle, évidemment, ça c'est moi qui déciderai), vous serez alors socialement plus attractif et semblerez plus intelligent, car la richesse n'aide pas à trouver des photos de filles sur internet.
Vous avez le droit de vous servir de la cuisine, mais seulement si vous proposez votre meilleure recette. Y'a pas de micro onde ici.
Vous pouvez enfin vous servir de la chaîne pour passer votre morceau préféré, ce n'est pas une boîte de nuit ici, mais on aime les ambiances sympas. Car chez moi, on aime la vie. Donc on aime la musique, on aime bien manger, on aime les belles rousses et on aime ma page.
Pour le reste, asseyez vous où vous voulez, et n'écoutez que ma voix. Je suis votre conteur, votre ménestrel, votre joker, votre serviteur. Pour le reste voyez avec ma secrétaire, c'est top secret, les sécrétions tout ça...
Une dernière chose : il y a des toilettes ici (c'est une nouveauté) , donc vous êtes priés de produire de la merde dedans et pas ailleurs, pas dans ma cage de farfadet et si possible pas dans le marais car c'est ce qui alimente en eau ici (et c'est pourquoi je pousserai davantage les gens à boire de l'alcool ici plutôt qu'un verre d'eau).


Parlons du plus important maintenant : le contenu de mes "spectacles".

Autant vous prévenir tout de suite, entrer ici est à vos risques et périls, comme pour les pirates des caraïbes.
Je ne suis en aucun cas responsable de l'interprétation que vous pourriez faire de mes propos, ni garant de votre sécurité mentale. Si vous devenez fous par exemple, je plaiderai le terrain propice et je demanderai à être dédommagé pour le service que je vous aurais rendu en vous aidant à vous révéler à vous même.

Il faut savoir qu'à l'instar de Dieudonné, il est dangereux de me lire. Et il ne s'agit pas simplement de risques de suicide, je vous parle de risque de dislocation totale de votre personnalité allant jusqu'à entraîner par effet de somatisation une désintégration physique non-positive de votre entité. Tout comme l'univers est né à partir de rien, d'une simple information mathématique, votre âme ouvrira un vortex entre l'état d'information et l'état physique pour vous aspirer dans une autre dimension, celle des fantômes, des trous noirs, des troublants et des troublés dont vous ferez partie tellement ce que je dirai vous perturbera au plus profond de vous même, ébranlant jusqu'à la plus petite particule vous constituant, rompant les liaisons entre vos atomes puis disloquant vos cellules à petit feu. Mes mots sont des rayons gamma, mes phrases des rayons x, et à force de boire mes paroles et mes concepts en même temps que les élixirs chamaniques que je vous servirai (mais, vous êtes toujours libre de boire de l'eau je vous le rappelle), votre personnalité se délitera, vos chaînes se briseront, vos barrières voleront en éclats, et tous ces noeuds que vous avez soigneusement noué pour vous soutenir lorsque vous étiez sur la corde raide, tous ces noeuds se déferont et vos mains glisseront le long de votre ligne de vie libre de toute attache. J'enlèverai en vous toute force ayant permit à votre personnalité de se construire, et la somatisation sera tellement forte qu'elle touchera votre âme puis votre corps. Et vous disparaîtrez, vous mourrez, votre âme errera à jamais entre deux mondes. Votre corps ne sera plus qu'ombre et poussière. Qu'une enveloppe creuse.
Entrer ici implique donc de se connaître parfaitement, de n'être soumis à aucun mécanisme de défense, et d'être capable de rire de tout. Faire des leçons de moral n'existe pas ici, tout comme n'existe pas l'ostracisme. Que vous soyez une femme, un noir, un arabe, un chinois, un pédé, bref toute personne à priori inférieure ou bizarre, vous serez vannés comme les autres. Le vulgaire n'existe pas ici, le vulgaire est simplement un vecteur d'amusement comme tout le reste. Aucun jugement de valeur n'existe.
Seul l'Amour existe, si je vois une quelconque hostilité ici, un quelconque relou, je l'humilierai direct en public et il finira aux toilettes ou dans la corbeille. A part ça je suis mignon tout plein car je suis un castor.

En somme, je vous invite dans les méandres de notre esprit tantôt fou tantôt génial. Tentez tantôt l'aventure, et vous y découvrirez soit l'ombre soit la lumière, selon la réceptivité de votre esprit. Cette page sera votre révélateur (un peu comme Sphère ?), vous y verrez ce que vous voulez. Si le mal prédomine en vous, le nid de castor vous rendra fou et vous perdra dans les limbes de votre esprit à tout jamais. Sinon, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid de Castor :: Open bar :: Le comptoir-
Sauter vers: