Le Nid de Castor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nid de Castor

Le seul forum tendance prédicateur d'un avenir meilleur pour l'espèce humaine. Espace de liberté, de bienveillance, plateforme de créativité et partouze cérébrale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les insectes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castor

Castor


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Uranus

Les insectes Empty
MessageSujet: Les insectes   Les insectes I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:04

J'ai la phobie des insectes.
Et je préfère être clair : j'ai besoin de m'exprimer, alors ceux qui ont de la compassion pour ces petites bêtes, je vous conseille de passer votre chemin car ça va être violent et je ne veux pas vous choquer mais j'ai BESOIN DE M'EXPRIMER.
Voilà. Ahem.
Alors... les insectes :
Je vous pisse à la raie (ce qui n'est pas facile) bande de sales petits enculés répugnantes créatures parasites je vous conchie de toute mon âme de tout mon être je ne comprends pas la raison de votre existence à part pour nous faire CHIER gratuitement vous êtes la vermine de ce monde.
Vos mouvements saccadés expriment à la perfection votre côté objectivement MALSAIN, imprévisibles incontrôlables et donc insupportables.
On ne peut vous tuer ni avec une carabine ni avec un lance roquette pourtant l'envie est grande de vous atomiser avec le plus de violence possible pour que vous compreniez enfin que vous nous faites chier bande de sales raclures immondes. Pourquoi les mots "insecte" et "infecte" sont si proches, à votre avis ?
Vous arrivez à nous énerver dans toutes les situations : quand on prend du plaisir à jardiner, quand on est déjà énervé et que donc on veut vous frapper violemment sur la table mais évidemment on vous rate et on s'explose la main alors on rentre dans une rage incontrôlable et on se fait mal à toutes les autres parties de notre corps; même parfois quand on est tranquille dans notre lit à s'astiquer le manche devant des vidéos saines vous tournez autour menaçant à tout moment de vous poser sur l'endroit interdit ce qui serait vécu bien sûr comme un viol d'une violence traumatisante et donc vous nous coupez l'envie.
L'adjectif utilisé à juste titre pour caractériser vos déplacements malsains est "grouillant". Vous grouillez, bande de sales bâtards dégueulasses. Quelle autre créature terrestre GROUILLE ? Aucune. Ah si, les enfants de mes voisins lorsqu'ils perturbent mon champ de vision et mon champ auditif en "jouant" devant chez moi alors que je regarde productivement la télé. C'est dire.
Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Pensez-vous donc je sois phobique des insectes ?
Que je dois en parler à mon psy ?
Je pense que c'est dangereux pour moi même et pour les autres, j'ai failli me blesser gravement plusieurs fois et j'ai déjà frappé quelqu'un car y'avait une CONNASSE DE MOUCHE de merde sur son épaule. Et cette personne ayant jugé mon agissement abusif, j'ai donc du cesser de la fréquenter. Pour qui elle se prend quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alien Desaliens

Alien Desaliens


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2016

Les insectes Empty
MessageSujet: Re: Les insectes   Les insectes I_icon_minitimeVen 8 Juil - 1:05


Pff, moi je les adore et j'en mange même! Mais la tune est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCtrQcyrDxEx86fTOl-FwYrA
 
Les insectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid de Castor :: Parlez d'autre chose :: De choses dégueulasses-
Sauter vers: